Reuzel

Créée par le célèbre Schorem Barbershop de Rotterdam, Reuzel est une marque légendaire, adulée et utilisée par les meilleurs barbiers au monde.
Pour ceux qui l’ignorent, Reuzel est une marque hollandaise créée par les barbiers du Schorem Barbershop de Rotterdam, salon considéré comme la mecque des barbiers. Par leur talent, ils ont maintenu le style rockabilly hors de l’eau jusqu’à le rendre cool.

C’est sans doute grâce à eux qu’ arborer une pompadour est aujourd’hui chic et tendance. Avec une réputation solide et une aura désormais internationale, le Schorem Barbershop a décidé de sortir sa propre gamme de produit. Reconnaissable au cochon qui orne les boîtiers de la marque, il faut savoir que Reuzel signifie en français saindoux qui n’est rien d’autre que de la graisse de porc. Elle servait autrefois de base à toute les cires à cheveux.

Mais rassurez-vous, aujourd’hui les cires sont principalement composées d’eau, d’huile et d’argile, vous ne trouverez pas de graisse dans ces produits.

Businessmen, rockers, artistes, “scumbags”… quelque soit votre style, Reuzel saura prendre soin de votre belle gueule Gentlemen !